Vous trouverez ci-dessous l’explication, en détails, de nos indices de disponibilités des produits.
Ils pourront également permettre une estimation du temps nécessaire à la préparation de votre commande.
“En Stock” :
L’article est disponible dans nos locaux et il est en stock.
Le délai constaté pour que vous receviez le produit dépend du transporteur ou du mode de livraison choisis lors du passage de votre commande.
“Fournisseur” :
Le produit est disponible chez nos fournisseurs.
Une fois la commande validée (validation du paiement), nous contactons au plus vite le fournisseur pour obtenir votre produit
Suivant le fournisseur, l’approvisionnement est effectué sous un délais moyen de 3 jours pouvant atteindre jusqu’à 10 jours.
Dès réception de l’article, nous procéderons au plus vite à son traitement et à son expédition.
Le délai moyen constaté pour que receviez votre produit après l’expédition est généralement compris entre 24h et 48h selon le transporteur ou le mode de livraison choisi lors du passage de votre commande.
Attention si l’article est en faible quantité, ou très demandé, il se peut qu’entre le passage de la commande et la commande chez le fournisseur, il ne soit plus disponible.
Nous tenterons alors de nous réapprovisionner au plus vite dès qu’il le sera à nouveau.
Vous pouvez, à tout moment, demander la modification ou l’annulation de votre commande, en nous contactant par email (contact@aquafishstore.fr) ou via notre formulaire de contact.
“En réapprovisionnement” :
Le produit est en cours de réapprovisionnement. Il arrive au plus vite dans nos locaux et vous sera expédier au plus vite après sa réception.
Un retard de 24h est possible en cas de retard ou de problème lors du réapprovisionnement.
“Rupture de Stock/Epuisé” :
L’approvisionnement de cet article est complexe en ce moment voir même impossible, nous ne pouvons pas le livrer actuellement.
Vous ne pouvez pas passer commande de ce produit.