Conditions de Livraison

Date de dernière mise à jour des Conditions de Livraison le : 15/05/2021

Politique de livraison :

Le temps d’expédition est de 24h à 48h (sous réserve de stock).

Vous pourrez suivre l’avancement et l’état de la livraison de votre commande

dans la rubrique suivi de commande

 

Conditions de livraison :

1. Généralités

Les commandes sont livrées par le transporteur choisi par le client dans un délai de 30 jours ouvrés maximum à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société AquaFishStore pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux d’AquaFishStore. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès de AquaFishStore et du transporteur dans un délai de 48h à compter de la livraison.

2. Commandes comportant des plantes

Les plantes étant des produits périssables, elles nécessitent des conditions de livraison particulières énoncées ici :

  • L’expédition des commandes comportant des plantes s’effectue du lundi au mercredi.
  • Le client dispose de 48h, à compter de la mise à disposition de la livraison de la commande, pour effectuer une réclamation sur les plantes. Toute réclamation concernant la santé des plantes au-delà de ce délai ne sera pas acceptée.

3. Livraison en France métropolitaine

Pour les commandes en France Métropolitaine, voici les transporteurs disponibles :

  • Colissimo Domicile (48h/72h)
  • Livraison gratuite à partir de 69€ TTC d’achats / Colissimo Domicile (48h/72h)

3.1 Livraison en Europe : Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas

Pour les commandes en Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas, voici les transporteurs disponibles :

  • Colissimo Domicile (72h)

3.2 Livraison Outre-Mer : Martinique, Antilles, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy, Guyane Française, Guyane, Guadeloupe et Saint-Martin (partie française)

Pour les commandes en Martinique, Antilles, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy, Guyane Française, Guyane, Guadeloupe et Saint-Martin (partie française), voici les transporteurs disponibles :

  • Colissimo Domicile (5 jours ouvrés)

3.3 Livraison Gratuite

La livraison gratuite se débloque dès 69€ TTC d’achat dans la limite d’un poids total de 3kg en France métropolitaine. Si l’option de livraison gratuite est activée et que le poids total de la commande excède 3kg, la commande sera alors annulé et le client remboursé.
La livraison s’effectuera avec Colissimo Domicile (48h/72h).

Politique de retour :

Vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours après réception. Nous pourrons ainsi vous rembourser.

 

Les conditions de retour :

  • Vous avez conservé et inclus dans le retour le packaging initial du ou des produits
  • Le tout a été renvoyé dans un délai de 30 jours après réception

Si ces conditions sont respectées, un retour pour un échange ou remboursement est éligible.

 

La démarche de retour :

Veuillez nous informer de votre souhait par email à contact@aquafishstore.net ou via le formulaire de contact en nous indiquant la raison du retour.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Le remboursement sera effectif sous 3 à 5 jours sur votre relevé bancaire si vous avez payé en carte bancaire, ou instantanément pour un paiement avec PayPal.